c o n f r o n t a t i o n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Temptation of evil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel
Vampire Dissident
Castiel


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33

QUI ES-TU?
■ Espèce: Vampire Dissident
■ Relations:

Temptation of evil Empty
MessageSujet: Temptation of evil   Temptation of evil I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:37

Nom du site/forum : Temptation of evil
Genre : RPG harry Potter après le tome 7

Contexte (pour les RPG seulement) :

Code:
[center]Le Monde de la Magie, 2017.

Les "héritiers" de nos héros préférés entament leur nouvelle année à Poudlard, chacun à des niveaux respectifs. Ted Tonks, capitaine de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor, et James Potter, quant à lui préfet de la même maison, ont tout les deux l'intention de gagner la Coupe des 4 Maisons. Mais eux et leurs amis sont perturbés par l'arrivée d'un nouveau professeur bien mysterieux...

Tandis qu'au Ministère, les préoccupations sont tout autres. Surtout au Bureau des Aurors, qui enquètent sur des affaires de plus en plus étranges. Ils craignent en effet le retour des Mangemorts de leur nouvelle alliée : Dolores Ombrage. Mais la menace est-elle réellement dangereuse ?

Personne ne peut savoir. La seule chose certaine est que n'importe qui que vous soyez, vous devrez choisir un camp... Tôt ou tard...
[/center]
[right]
[color=darkred][/right]

[/color]

Qui y êtes-vous ? Peter Snape, modérateur

Logo du site/forum : Temptation of evil 44673234sans-titre-1

Désirez-vous figurer sur la page d'accueil ? Pourquoi pas ange

Où peut-on trouver notre logo ? https://confrontation.forumactif.org/publicite-partenariat-f26/nous-lier-t36.htm
Revenir en haut Aller en bas
Willhemina Irving
    ADMIN « 318 ans & toutes ses dents »

Willhemina Irving


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33

QUI ES-TU?
■ Espèce: Vampire Dissident
■ Relations:

Temptation of evil Empty
MessageSujet: Re: Temptation of evil   Temptation of evil I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:50

Ohh ! Je suis d'accord, mais on attend l'avis de PCR pour la réponse définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité
avatar



Temptation of evil Empty
MessageSujet: Re: Temptation of evil   Temptation of evil I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:18

Bonjour,

Je suis la Dirigeante de Temptation Of Evil! Je voudrais savoir quand nous auront la réponse définitive ?
Je mets à jour nos partenaires, merci de nous donner une réponse au plus tôt. Sinon, j'aurais le regret de rompe cette futur collaboration Wink

Bien à vous, et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temptation of evil Empty
MessageSujet: Re: Temptation of evil   Temptation of evil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptation of evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c o n f r o n t a t i o n :: « epilogue : when you die » :: PUBLICITE & PARTENARIAT-
Sauter vers: