c o n f r o n t a t i o n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? (PV Everleigh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia St-Clair
Modératrice modèle
Mia St-Clair


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Secret

QUI ES-TU?
■ Espèce: Templier
■ Relations:

Besoin d'aide ?  (PV Everleigh) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? (PV Everleigh)   Besoin d'aide ?  (PV Everleigh) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:44

Mia aimait la Russie, non pas pour les paysages ou pour la bonne nourriture, mais pour le nombre de vampires disponibles à tuer. Ce qu’elle pouvait aimer se servir de sa lame pour leur enlever la vie, ou la non-vie… Elle y était depuis maintenant 6 jours et deux de ces buveurs de sang étaient tombés sous sa lame… Deux belles prises assez robustes avec qui le duel avait été des plus intéressants. Où est le plaisir lorsqu’ils se laissent tuer avec trop de facilité?

À deux jours de son retour en Écosse, Mia décida qu’il était amplement temps pour eux de prendre une petite pause afin de refaire leurs énergies. Son petit groupe de chasseurs s’était arrêté dans un pub minable pour y boire quelques verres, mais Mia préféra rester dehors à contempler les étoiles. Le calme, si doux à ses oreilles et si chèrement apprécié après une chasse aussi fructueuse.

Toujours à l’affut du danger, Mia restait à l’écoute des moindres bruits environnants. Une petite altercation avait lieu non loin de là, mais elle semblait bénigne à elle préféra laisser les choses se dérouler par elle-même. Ais plus les minutes s’égrenaient et plus la discussion devenait corsée. Mia enfila son manteau de cuir et sans même s’en rendre compte, marchait vers la dispute afin de s’assurer que tout allait bien. Elle pouvait entendre clairement une voix de femme et au moins deux voix d’hommes. Celle-ci leur demandait de la laisser tranquille, mais les deux hommes semblaient vouloir s’amuser encore un peu.

Aller ma jolie…. Laisse toi aller… Viens faire une balade avec nous, tu ne le regretteras pas

*Encore des imbéciles qui mérite une bonne correction et par une femme, ca sera encore mieux.*

Mia souriait à l’idée de leur donner une bonne raclée. Que diraient-ils à leurs amis le lendemain? Facile… Ils vont leur raconter qu’ils ont essayé de sauver une jeune femme en détresse et qu’ils ont dû se défendre contre 6 hommes super costauds. Les hormones mâles sont parfois convaincues de dire la vérité dans ces cas là…

On te fera pas mal… Promis…

Humm…

Ah ben dit donc, en voilà une autre… On va se marrer ce soir…

Mia leur souriait avec gentillesse et s’approcha d’eux lentement, comme si de rien n’était.

Vient ici mon petit cœur…

L’un des hommes osa poser sa main sur son épaule, mauvaise idée… Elle l’envoya valser un peu plus loin en utilisant une de ces prises de lutte favorite. Le deuxième s’approchait en rigolant et essaya de l’attraper par-derrière. Deuxième mauvaise idée… Trois minutes, voilà le temps que dura cette jolie bataille. Voyant qu’ils n’auraient manifestement pas le dessus, les deux hommes retournèrent à l’intérieur sans rien demander en retour. Mia se retourna vers la jeune femme en souriant…

Je me prénomme Mia… Vous allez bien? Je n’ai rien interrompu de trop agréable, j’espère?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? (PV Everleigh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c o n f r o n t a t i o n :: « Chapter four : The World » :: LE RESTE DU MONDE :: Europe-
Sauter vers: