c o n f r o n t a t i o n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hannah Stenord ( fiche en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Stenord
Petit Vampire | Je suis nouveau... ♥
Hannah Stenord


Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31

Hannah Stenord ( fiche en cours) Empty
MessageSujet: Hannah Stenord ( fiche en cours)   Hannah Stenord ( fiche en cours) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:09

    « CARTE D'IDENTITE »


    Hannah Stenord ( fiche en cours) Avmileycyruspa18
    Miley Cyrus , fait par obsession


      Nom : Stenord
      Prénom : Hannah
      Date & Pays de naissance : 17 mai 1992 , née en france
      Lieu de résidence actuel : A Paris
      Niveau d'études : Terminal
      Nationalité : Française
      Emploi : Etudiante





    « CA, C'EST MOI »



    Caractère :
      Le caractère de Hannah et très facile a cerner car c'est une jeune fille douce et gentille , elle n'aime pas trop s'énerver et c'est bien pour cela que les personnes autour d'elle l'apprécie. Mais elle peut aussi avoir différentes facette cacher en elle et qui ce dissimule derrière son visage d'ange , et oui car Hannah a beau être très gentille elle n'en reste pas loin d'être une fille comme celles de son age et donc elle a aussi son petit caractère à elle même si il en reste pas loin d'être très doux et très calme. Personne ne pourra la faire changer car la jeune fille veut garder son petit caractère rien qu'à elle même si parfois sa grande soeur essaye de l'ennerver un peu pour essayer de l'endurcir. Mais la jeune fille peut aussi cacher un très mauvais caractère de cochon , mais celui-ci reste pour l'instant tout au fond d'elle et se réveillera que plus tard je ne sais quand.... en tout cas elle reste pour l'instant le petit ange bien sage et bien tranquille.


    Physique & Style :
      écrivez 5 lignes à propos du physique et du style vestimentaire de votre personnage.


    Signe(s) particulier(s) :
      Quelque chose d'unique ? Une tache de naissance que tout le monde peut reconnaître ? Piercing, tatouage ?


    Hobbies :
      Décrivez en 5 lignes ce à quoi votre personnage passe son temps.


    Ambitions :
      Décrivez quels sont vos rêves, vos envies, vos projets d'avenir et avec qui.


    « LE POURQUOI DU COMMENT »


    Histoire :
      Décrivez l'histoire et le parcours de votre personnage en 30 lignes (soit environ 500 mots).


    Relations familiales & sociales :
      Décrivez vos relations – si vous en avez – avec les autres personnages (pour les PV) et sinon, celles que vous entretenez avec les membres de votre famille et vos amis.


    « MON AUTRE MOI »


    Prénom/Pseudo : Marie / Hannah
    Age : 16 ans
    Comment avez-vous connu ce forum ? Grace à un partenariat sur un autre forum.
    Une suggestion ? J'adore la décoration du forum ^^
    Code de présentation :
    Spoiler:
    Et le mot de la fin ...
Very Happy


Dernière édition par Hannah Stenord le Mer 20 Mai - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Avez-vous vu ma grand-mère?
Anna


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 93
Localisation : Entre chez moi, et chez grand-mère.

QUI ES-TU?
■ Espèce: Humain
■ Relations:

Hannah Stenord ( fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stenord ( fiche en cours)   Hannah Stenord ( fiche en cours) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

    Tout d'abord, bienvenue à toi et merci de ton inscription. Razz
    Je te souhaite bonne chance dans ta fiche de présentation.
    Pour toutes questions, tu peux t'informer dans les questions/réponses ou par mp.

    Good Luck fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Stenord ( fiche en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c o n f r o n t a t i o n :: « Seul contre tous, tu seras... » :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: