c o n f r o n t a t i o n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FAQ - éclaircissement sur les groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
le Maître du Jeu
Admin
le Maître du Jeu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

QUI ES-TU?
■ Espèce: Inconnue
■ Relations:

FAQ - éclaircissement sur les groupes. Empty
MessageSujet: FAQ - éclaircissement sur les groupes.   FAQ - éclaircissement sur les groupes. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:22

      #1 Les Titans.


    Ils ressemblent physiquement aux vampires mais n'en sont pas. Ils sont une espèce apparue pendant l'antiquité Grecques, vers le 7eme siècle avant JC. Ils sont très forts, assez pour soulever un camion d'une main sans faiblir. Ils sont grands, beaux, et résistent à la lumière du soleil. Nul ne sait comment ils sont apparus, même pas eux : ils se sont juste éveillés un jour.
    Ils tirent leur force de la Lune et n'ont pas besoin de se nourrir. La seule façon de les tuer est de leur arracher le cœur, de brûler les membres de leur corps séparément et de répandre les cendres dans des plans d'eau différents.

    Les Titans sont plus forts que les vampires. Il faut cinq vampires pour neutraliser un Titan.
    Ils peuvent se reproduire avec les humains mais pas avec les vampires ni avec les autres Titans.


      #2 Les Vampires.


    On peut devenir vampire de deux façons : reproduction entre un Titan et un humain, ou par échange de sang avec un vampire (il faut que chacun boive le sang de l'autre.)

    La transformation dure généralement une nuit. Les vampires sont immortels, leur cœur ne bat pas.

    Quand un vampire nait de l'accouplement entre humains et Titans, la grossesse dure neuf mois. L'enfant naît et atteint l'âge adulte en une semaine environ. Ils sont munis de crocs rétractables.

    Les vampires sont plus intelligents que les humains, mais leur esprit ne fonctionne pas de la même façon. Ils ont une façon d'agir qui s'approche plus de la bête que de l'humain, et leurs sentiments sont beaucoup plus exacerbés : c'est pourquoi ils sont généralement possessifs, et ont tendance à réagir au quart de tour.

    Ils ne peuvent s'exposer au soleil, qui les brûle en les faisant beaucoup souffrir. Une exposition prolongée finit par les tuer.

    Les vampires sont obligés de boire du sang humain s'ils veulent survivre. Sinon, ils deviennent fous et finissent par massacrer un grand nombre de personne. Si par miracle quelqu'un parvient à les affamer suffisamment longtemps, ils s'affaiblissent et finissent par tomber en léthargie. Pour les en tirer, il faut alors leur donner une quantité très importante de sang humain, de préférence celui d'enfants. Le contact de l'eau bénite leur est désagréable, mais pas mortel. Les crucifix ne leur font aucun effet, pas plus que l'ail.

    La seule façon de tuer un vampire est de lui couper la tête d'abord, de lui arracher le cœur ensuite et de brûler les trois parties séparément, de préférence en plein jour.



      #3 Les Templiers


    Les Templiers sont des humains qui essayent de lutter contre les vampires. Ils essayent, parce que malheureusement, plus le temps passe, plus ceux-ci deviennent forts. Leurs armes sont le soleil et l'épée, car la seule façon de tuer un vampire est de lui couper la tête, de lui arracher le cœur et de brûler les trois parties séparément, de préférence en plein jour.

    L'ordre du Temple est basé à Donnelaith, en Ecosse, mais ses membres se disputent sans cesse sur la question des Titans et des vampires dissidents, si bien qu'ils évitent de se rassembler, et que la plupart des jeunes templiers n'ont jamais mis les pieds à la Commanderie.

    Ils n'ont aucun signe distinctif – mis à part le fait qu'ils se trimballent régulièrement avec une épée et de l'eau bénite sur eux. Cela leur vaut en général pas mal d'ennuis avec les autorités et on ne compte plus le nombre de Templiers qui sont en prison.



SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, DES PROBLEMES POUR COMPRENDRE, POSEZ VOTRE QESTION A LA SUITE DE CE MESSAGE ET ON VOUS REPONDRA.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumactif.org
 
FAQ - éclaircissement sur les groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c o n f r o n t a t i o n :: « Seul contre tous, tu seras... » :: L'INDISPENSABLE PROTOCOLE-
Sauter vers: